Les autorités locales et les éléments de la Gendarmerie royale ont été alertés par un individu qui a avancé que deux de ses compagnons sont tombés, dans la nuit du 9 au 10 avril 2023, dans ladite grotte, selon les mêmes sources.
Aussitôt avisés, les autorités et les différents services sont intervenus pour secourir les personnes concernées qui ont été retrouvées sans vie sous les décombres, a-t-on ajouté.
Lire aussi : Trois morts dans l’effondrement de la façade d'une maison à Casablanca, le récit des voisins
Selon les données préliminaires, les deux personnes décédées se trouvaient à l’intérieur de la grotte susmentionnée avec un groupe de sept personnes à la recherche de métaux précieux (trésors), avant l’effondrement de la grotte, en raison des fouilles qui ont eu lieu à l’intérieur.
Une enquête a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie royale, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de cet incident.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte