- Temps assez froid à froid sur les reliefs, les Hauts plateaux et les plaines intérieures.
- Temps passagèrement nuageux avec quelques gouttes de pluies résiduelles sur l’extrême nord-ouest et le centre, notamment le matin et la nuit suivante.
- Temps stable avec ciel peu nuageux à clair ailleurs.
- Nuages bas, la matinée et la nuit, avec des formations brumeuses par endroits sur les côtes et plaines atlantiques et la Méditerranée.
- Chasse-sables par endroits sur les provinces du Sud, le Sud-Est et le sud de l'Oriental.
Lire aussi : Urgence climatique. COP25, une occasion "ratée" (bilan)
- Vent modéré à parfois assez fort de secteur nord à est sur les provinces du Sud et de secteur ouest à sud ailleurs.
- Températures minimales de l'ordre de -02/04°C sur les reliefs, les versants sud-est et l'Oriental, 04/10°C sur la Méditerranée, le Saiss, les plaines intérieures, les plateaux de phosphates et d'Oulmes, le Souss et le Sud-Est et de 10/15°C sur les plaines nord et le centre et les provinces du Sud.
- Températures maximales de l'ordre de 02/08°C sur les reliefs, 08/14°C sur le Rif et l'Oriental, 14/20°C sur la Méditerranée, le Saiss, les plaines atlantiques, les plateaux de phosphates et d'Oulmès, le Souss et le Sud-Est et de 20/27°C sur les provinces du Sud.
- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit et entre Boujdour et Tarfaya et agitée à forte ailleurs.










