Météo. Temps froid, mais pas de pluie, ce dimanche 2 février au Maroc

DR

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 02 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.

Le 02/02/2020 à 07h32

- Temps relativement froid la nuit et la matinée sur l'Atlas, le Rif, les plateaux, le Sud-est et l'Oriental.

- Hausse des températures maximales.

- Formations brumeuses locales sur les côtes Nord la nuit et la matinée.

- Chasse-sable par endroits sur les provinces du Sud.

- Vent modéré de secteur est sur les provinces du Sud et le Tangérois et faible à variable ailleurs.

- Températures minimales de l'ordre de -03/04°C sur l'Atlas et le Rif, 03/09°C sur l'Oriental, le Saiss, les plateaux et les versants sud-est, de 09/15°C sur les plaines nord et centre, le Souss, le Sud-Est et le nord des provinces du Sud et de 14/19°C sur l’extrême Sud.

- Températures maximales de l'ordre de 12/19°C sur l'Atlas, 17/22°C sur près des côtes, le Rif et l'Oriental, 22/28°C sur le Nord, le Centre et le Sud-Est, 25/32°C sur le souss et le Nord des provinces Sud et de 30/36 °C sur l'extrême Sud.

- Mer belle à localement peu sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée entre Cap Spartel et Tan Tan et Peu agitée ailleurs.

Le 02/02/2020 à 07h32