Météo. Temps chaud dans plusieurs régions du Maroc, journée de canicule, ce vendredi 30 juillet 2021

Embouchure de l'oued Souss, parc national de Souss-Massa (entre Agadir et Tiznit). Dans cette réserve de 33.800 hectares, créée en 1991, mangoustes, chacals, sangliers et gazelles côtoient plusieurs espèces d'oiseaux: goélands, faucons, cormorans ou hérons.
Embouchure de l'oued Souss, parc national de Souss-Massa (entre Agadir et Tiznit). Dans cette réserve de 33.800 hectares, créée en 1991, mangoustes, chacals, sangliers et gazelles côtoient plusieurs espèces d'oiseaux: goélands, faucons, cormorans ou hérons. . MAP

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 30 juillet 2021, établies par la Direction générale de la météorologie.

Le 30/07/2021 à 06h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800