Météo. Neige sur les sommets, pluies et risques d’orage dans plusieurs régions, rafales de vent sur l’Oriental ce lundi 20 février 2023

La province d'Azilal enfile son épais manteau blanc, après d'importantes chutes de neige, le 28 janvier 2023.. MAP

Les températures se maintiennent d’une journée à l’autre, la pluie, le vent et la neige persistent à bien des endroits, comme l’indiquent les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le lundi 20 février 2023:

Le 20/02/2023 à 05h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800