Les températures resteront relativement élevées sur le Sud-Est et l'extrême sud du pays, mais baisseront sur le reste du royaume et on attend même un temps frais sur le nord-ouest du pays et l’Oriental, notamment dans la matinée.
Des nuages bas relativement denses, pouvant occasionner de la bruine locale se formeront près des côtes au centre, en début de matinée.
Le ciel sera assez dégagé en général ailleurs
Des rafales de vent avec phénomène de chasse-sable balaieront le nord des provinces sud et des chasse-poussières s'observeront par endroits près des côtes du centre et les plaines de Doukkala et Chichaoua.
Un vent faible de secteur est soufflera sur le Sud-Est. Il sera de secteur nord et assez fort à fort sur le nord des provinces sud et près des côtes centrales et faible à modéré en général ailleurs.
Les températures minimales varieront entre 8 et 13 degrés sur les reliefs, entre 14 et 19 degrés sur les plaines nord-ouest, le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le littoral méditerranéen, les plaines atlantiques, l’Oriental, les plaines de Tadla, Rhamna, Tensift , Chiadma, le Souss et l’intérieur des provinces sud et de 20 à 26 degrés sur le sud-est et l’extrême sud du pays.
Les températures maximales oscilleront entre 36 et 41 degrés sur le Sud-Est et l’extrême sud du pays, entre 30 et 35 degrés sur le Souss, Chiadma, les plaines de Tadla, Rhamna et Tensift, entre 24 et 29 degrés sur le reste de l'intérieur et entre 20 et 25 degrés sur les reliefs et près des côtes.
La mer sera peu agitée à agitée en Méditerranée et entre Tanger et Rabat, agitée à forte entre Rabat et Cap Sim et entre Tarfaya et Dakhla, forte à très forte entre Cap Sim et Tarfaya et agitée ailleurs.