La Marine royale déjoue une opération de trafic de stupéfiants à l'est d'Al Hoceima, 2 tonnes saisies

Une vedette ultra-rapide Interceptor 1503 acquise par la Marine royale auprès du géant néerlandais de l’industrie naval, Damen Shipyards.
Une vedette ultra-rapide Interceptor 1503 acquise par la Marine royale auprès du géant néerlandais de l’industrie naval, Damen Shipyards. . Far-Maroc

Des garde-côtes de la Marine royale opérant en Méditerranée ont fait avorter, ce vendredi 11 mars 2022, une opération de trafic de stupéfiants d'un poids total d'environ deux tonnes, apprend-on de source militaire.

Le 11/03/2022 à 19h38

Des garde-côtes de la Marine royale opérant en Méditerranée ont procédé, lors de la matinée de ce vendredi, à la mise en échec d'une opération de trafic illicite à l'est d'Al Hoceima et à la saisie de 53 ballots de stupéfiants abandonnés par un go-fast qui a pris la fuite vers le large à l'approche des unités de la Marine royale.

Les stupéfiants d'un poids total d'environ deux tonnes ont été acheminés vers le port d'Al Hoceima, avant d’être remis à la Gendarmerie royale, pour les procédures d’usage.

Le 11/03/2022 à 19h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800