La Marine royale déjoue une opération de trafic de stupéfiants à l'est d'Al Hoceima, 2 tonnes saisies

Une vedette ultra-rapide Interceptor 1503 acquise par la Marine royale auprès du géant néerlandais de l’industrie naval, Damen Shipyards.

Une vedette ultra-rapide Interceptor 1503 acquise par la Marine royale auprès du géant néerlandais de l’industrie naval, Damen Shipyards. . Far-Maroc

Des garde-côtes de la Marine royale opérant en Méditerranée ont fait avorter, ce vendredi 11 mars 2022, une opération de trafic de stupéfiants d'un poids total d'environ deux tonnes, apprend-on de source militaire.

Le 11/03/2022 à 19h38

Des garde-côtes de la Marine royale opérant en Méditerranée ont procédé, lors de la matinée de ce vendredi, à la mise en échec d'une opération de trafic illicite à l'est d'Al Hoceima et à la saisie de 53 ballots de stupéfiants abandonnés par un go-fast qui a pris la fuite vers le large à l'approche des unités de la Marine royale.

Les stupéfiants d'un poids total d'environ deux tonnes ont été acheminés vers le port d'Al Hoceima, avant d’être remis à la Gendarmerie royale, pour les procédures d’usage.

Le 11/03/2022 à 19h38