El Hajeb: il drague en présence de sa maîtresse, elle le poignarde à mort

DR

Revue de presseKiosque360. Une jeune fille, âgée d’une vingtaine d’années, a poignardé mortellement son amant par jalousie. La victime aurait dragué une autre fille, présente parmi un groupe d’amis, lors d’une soirée arrosée dans une maison située dans les faubourgs d’El Hajeb. Ceci est une revue de presse du quotidien Al Akhbar.

Le 17/11/2021 à 21h40

Une soirée visiblement bien arrosée entre amis s’est terminée par un meurtre, dans la nuit de lundi à mardi, dans une maison située dans la commune de Ksair aux environs d’El Hajeb.

Le quotidien Al Massae rapporte, dans son édition du jeudi 18 novembre, que la victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a été poignardée par sa maitresse après une violente scène de jalousie. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que c’est la victime qui avait organisé cette soirée en invitant six de ses amis, dont l’un était accompagnée par sa petite amie. L’ambiance était à la fête jusqu’au moment où la présumée coupable aurait constaté que son petit ami ne quittait pas des yeux l’autre jeune femme et avait commencé à la séduire.

Se sentant humiliée, la fille, elle aussi vingtenaire, est entrée dans une colère folle. Mais sous l’effet de l’alcool, la dispute entre les deux amants s’est transformée en une violente confrontation physique. Au cours de cette lutte acharnée, la fille s’est emparée d’un couteau et lui a assené deux coups dont l’un, qui l’a touché au cœur, a été mortel.

Le quotidien Al Massae rapporte que pris de panique, les fêtards ont pris la fuite sans se soucier des conséquences de leur acte. Informés, les éléments de la gendarmerie d’Ain Taoujdate, accompagnés par la brigade scientifique et technique, se sont rendus sur les lieux du crime. Après avoir fait le constat d’usage sur le corps de la victime, recueilli quelques témoignages, relevé les indices et les empreintes, ils ont entamé leur enquête.

Les premières investigations leur ont permis de déterminer le nombre de personnes qui étaient présentes à cette soirée. Il ne leur a pas fallu longtemps pour les identifier, les localiser puis les interpeller l’un après l’autre. Ils ont tous été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général pour les besoins de l’enquête.

Par Hassan Benadad
Le 17/11/2021 à 21h40