Encore une sordide affaire de viol ! Cette fois-ci, c’est une vieille dame sans défense qui en a fait récemment les frais, à Casablanca.
Le violeur, un jeune homme de 22 ans, n’est autre que le troisième locataire de la maison où habitent la victime et sa sœur. L’individu, lui, a une chambre sur la terrasse où il a commis son crime, profitant de la fragilité de la dame, 57 ans et handicapée mentale, pour abuser d’elle.
Alertée par le fait, la sœur a déposé plainte, le 31 mars, auprès de la commune de Lissasfa. S’en est suivie une expertise médicale qui a confirmé le viol.
L’auteur de cette abomination a fini par passer aux aveux. Il a été arrêté ce vendredi en attendant d’être déféré devant la justice, tandis que l’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du viol.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte