Cette opération s'est soldée par l'arrestation d'un Marocain qui tentait de faire passer les objets saisis via le préside occupé de Bab Sebta, a-t-on précisé de même source, ajoutant que ces smartphones de nouvelle génération étaient dissimulés dans le tableau de bord et la roue de secours d'une voiture immatriculée au Maroc.
Le mis en cause a été soumis à une enquête approfondie avant de prendre les mesures juridiques et administratives nécessaires à son encontre, selon la même source.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte