Accompagnés des candidats têtes de liste pour les législatives et les régionales, respectivement Mohamed Rakani et Fouad Douiri, les militants du parti de l’Istiqlal arpentent les rues des quartiers de la préfecture de Hay Hassani, à Casablanca.
«Nous sommes une équipe unie et soudée. Nous voulons marquer une rupture avec la gestion observée à Hay Hassani, Oulfa et Lissasfa pendant les dix dernières années, qui a été un échec à tous les niveaux (local, régional et national», a affirmé Fouad Douiri, membre du bureau national de l'Istiqlal.
Lire aussi : Elections 2021: ces candidats journalistes qui tentent de se frayer un chemin en politique
Notre programme vise la formation des jeunes jusqu’à l’accès au monde du travail, la couverture médicale et l’appui aux entreprises et aux artisans, a ajouté Fouad Douiri qui a été ministre en charge de l’Energie au sein du gouvernement Benkirane 1.
De son côté, Mohamed Rakani, qui brigue un siège au Parlement, a laissé entendre que le programme de son parti ambitionne de résoudre les principaux problèmes qui guettent les habitants de l’arrondissement Hay Hassani (foncier, déchets, absence de terrains de sport, etc).