Parlement: la décision de Trump sur Al-Qods mobilise députés et conseillers

Le360 : Adil Gadrouz

Les parlementaires, représentants et conseillers confondus, tiendront, ce lundi 11 décembre, une séance plénière commune en vue de débattre des derniers développements concernant la question palestinienne.

Le 11/12/2017 à 11h40

Les présidents de la Chambre des représentants et de la Chambre des conseillers ont appelé, dans un communiqué conjoint, les parlementaires à une séance plénière commune devant se tenir lundi au siège du Parlement à partir de 16h30. Cette séance intervient après la décision de l'administration américaine de reconnaître la ville sainte d'Al-Qods comme capitale d'Israël et d'y installer son ambassade. 

Les partis politiques et les syndicats ont condamné vigoureusement cette décision, mettant en garde contre les répercussions graves de cette mesure sur la paix dans la région et le monde.

Par Khalid Mesfioui
Le 11/12/2017 à 11h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800