Un jour après son arrestation, Mohamed Saoud a quitté mercredi en fin d'après-midi la prison locale de Larache après avoir payé une caution d’un million de dirhams, selon des sources de Le360. L'arrestation de Mohamed Saoud, membre de la direction du parti de l'Istiqlal, serait liée à des chèques en bois d’un montant global de 6 millions de dirhams.
Pour autant, l'affaire n'est pas close. Suite à de nombreuses plaintes déposées contre lui par des citoyens marocains l’accusant de les avoir « bernés », en relation avec un projet immobilier, Mohamed Saoud devra verser un montant total de 5 millions de dirhams aux plaignants. Selon des sources judiciaires de la ville de Larache, il risque d'être arrêté encore une fois au cas où il ne payerait pas son dû.
Pour rappel, Mohamed Saoud a été arrêté mardi en début de soirée au centre de Larache. Selon les sources de Le360, des éléments de la police judiciaire sont venus chercher le numéro 2 de la région dans un café de Larache où il était attablé avec des amis.








