Première grosse prise de la police pour corruption dans le sillage des élections de 2021. Selon nos sources, Said Zaïdi, député du PPS pour la circonscription de Benslimane, a été arrêté pour corruption, en flagrant délit, ce mardi 5 octobre 2021 à Rabat.
Lire aussi : Instance de lutte contre la corruption: la nouvelle loi encadrant l'institution publiée au Bulletin officiel
Egalement président de la commune de Cherrat, Said Zaïdi a été trouvé en possession de 400.000 dirhams au moment de son interpellation. Sa victime, juste après avoir conclu la «transaction», a appelé le numéro vert de lutte contre la corruption mis en place par le ministère public.
Said Zaïdi est le fils de Ahmed Zaïdi, célèbre homme politique et ex-dirigeant de l’USFP décédé dans un tragique accident à Oued Cherrat, 2014.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte