La rencontre a été présidée par le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad, le ministre délégué à l'Intérieur Cherki Drais en présence du ministre de la Justice, Mustapha Ramid.
Lors de cette réunion, chacun des représentants des partis politiques représentés au Parlement a livré ses impressions sur la campagne électorale et les lois encadrant le scrutin du 7 octobre.
Les ministres à l'Intérieur ont pour leur part précisé les responsabilités qui incombent à leurs département dans le maintien de l'ordre, la préservation de la sécurité et le déroulement du scrutin le jour du 7 octobre. Il leur a été fourni des éléments sur la soirée électorale, a-t-on ajouté. La même source a insisté sur le fait que le scrutin se déroulera dans la transparence, l'administration étant totalement neutre.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte