Casablanca: Le PAM tire à boulets rouges sur la gestion déléguée

DR

Le secrétaire général adjoint du PAM et chargé de sa commission des élections, Ilyass El Omari, a mis sur la sellette, vendredi 10 avril, la gestion des affaires locales à Casablanca. Et ce, devant un imposant meeting ayant rassemblé plus de 1.300 personnes. Les détails.

Le 12/04/2015 à 16h15

Le Complexe culturel Moulay Rachid, dans la préfecture des arrondissements de Sidi Othmane à Casablanca, a abrité vendredi un imposant meeting du Parti authenticité et modernité (PAM). Plus de 1.300 personnes y étaient présentes. La rencontre a été l’occasion pour le secrétaire général adjoint du PAM et chargé de sa Commission des élections, Ilyass El Omari, de mettre à nu les défaillances qui émaillent la gestion de la chose locale dans la capitale économique du pays. Il a passé en revue tous les secteurs de gestion de la mairie en pointant du doigt les dysfonctionnements, appelant les élus du Tracteur à multiplier les efforts et à opter pour la proximité pour répondre aux doléances et attentes des Casablancais, ainsi qu’à celles des visiteurs.

Dans ce registre, El Omrai a ouvertement critiqué la gestion déléguée, notamment celle de la collecte des ordures ménagères. En plus de la mauvaise gestion de ce secteur, il s’en est pris vigoureusement aux «entreprises chargées de la gestion de ce secteur de tirer trop de bénéfices qu’elles transfèrent à l’étranger».

Par Khalid Mesfioui
Le 12/04/2015 à 16h15