Bahreïn: un décret royal portant création d'un consulat général à Laâyoune

Hamad Ben Issa Al-Khalifa, roi de Bahreïn.

Hamad Ben Issa Al-Khalifa, roi de Bahreïn. . DR

Hamad Ben Issa Al Khalifa, roi de Bahreïn, a promulgué, dimanche, un décret royal portant création d'un consulat général du Royaume de Bahreïn dans la ville marocaine de Laâyoune.

Le 13/12/2020 à 17h03

Le décret, publié par l'agence officielle, a appelé le ministre bahreïni des Affaires étrangères à prendre les mesures nécessaires pour mettre en œuvre ce décret.

Lors d'un récent appel téléphonique, le roi Hamad Ben Issa Al Khalifa avait informé le roi Mohammed VI de la décision du Royaume de Bahreïn d'ouvrir un consulat général dans la ville marocaine de Laâyoune, une décision qui fera l'objet de coordination entre les ministères des Affaires étrangères des deux pays.

Lors de cet appel, le roi Hamad Ben Issa Al Khalifa avait salué les décisions ordonnées par le roi Mohammed VI dans la région d'El Guerguarat, au Sahara marocain, et qui ont abouti à une intervention décisive et efficace pour préserver la paix et la stabilité dans cette partie du territoire marocain, et à garantir un flux normal et sécurisé des personnes et des biens entre le Royaume du Maroc et la République islamique de Mauritanie.

Le 13/12/2020 à 17h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

J'attends toujours que les caporaux de la "Maradia" convoquent les ambassadeurs des EAU, des Etats-Unis et du Bahreïn comme ils l'on fait avec la Côte d'Ivoire. Les politiques algériens sont très faibles avec les forts.

merci majeste et vive le peuple du Bahrein.

BAHREÏN: UN DÉCRET ROYAL PORTANT CRÉATION D'UN CONSULAT GÉNÉRAL À LAÂYOUNE: les prochaines ouvertures de consulats dans nos belles provences du Sud, feront péter le petit cigare (cerveau) des monarques galonnés bouchers ÂneGériens ! Merci au Bahreïn et à son peuple....Au suivant Inch'Allah !

0/800