Arrivé à l'heure pour embaucher, avec l'aide de policiers surpris de le trouver sur le bord de la route au petit matin, Walter Carr a finalement vu sa détermination récompensée: son nouveau patron lui a donné les clés de sa propre voiture, une Ford Escape. Partagée le week-end dernier sur Facebook par le couple de clients chez qui Walter Carr se rendait pour son premier déménagement, l'histoire est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Insolite: un alphabet avec les chutes de Neymar
Sans un sous en poche après avoir payé son loyer, cet ancien coureur de cross-country est parti de chez lui peu avant minuit vendredi pour être certain d'arriver à temps, faute de transports en commun ou de pouvoir emprunter une voiture à ses proches.
De quoi gagner la sympathie de son nouvel employeur, Luke Marklin, qui a décidé d'offrir sa voiture au jeune homme, premier surpris par ce geste.
Lire aussi : Insolite. Quand des rats grignotent une petite fortune dans un guichet automatique
Une cagnotte lancée en ligne pour venir en aide financièrement à Walter Carr avait réuni mercredi près de 60.000 dollars. "Tous les efforts que vous faites finissent par payer un jour", a déclaré le jeune homme de 20 ans dans une vidéo publiée par la police locale.










