Au premier jour de ramadan, ils étaient plus de 12 millions de téléspectateurs réunis devant le premier épisode «Jib Darkoum». Engrangeant une part d’audience de 39,2%, la sitcom a ainsi été le programme le plus regardé au premier jour de ramadan, selon des chiffres communiqués par 2M.
La série «Jouj Wjouh», avec Dounia Boutazout, Aziz Dadas et Tarik Boukhari, diffusée tous les jours à 19h45 sur 2M, a elle été vue par 10 millions de téléspectateurs. Pour rappel, il y a quelques jours, cette production a créé la polémique sur les réseaux sociaux.
Pour sa part, le premier épisode de l’histoire familiale «Bnat Lahdid» a été suivi par une audience dépassant les 8 millions de téléspectateurs, tandis que la capsule humoristique «FED TV 3» a attiré 7,8 millions de téléspectateurs.
Lire aussi : Ramadan: Hassan El Fad fait son retour sur 2M, il en parle
En dehors de la tranche ftour, la capsule culinaire «Chaabi Food», présentée par Hicham Mesrar, a attiré plus de 7 millions de téléspectateurs.