La radio Mohammed VI du Coran est toujours en tête du peloton.
Dans les derniers résultats d’audience du troisième trimestre 2015 publiés par radiométrie, cette radio est en très bonne place avec la plus grande part d’audience qui est de 16,7%.
Elle est suivie de Med Radio avec 11,5 % et de MFM avec 11,7 %. Les chiffres les plus bas reviennent à Radio Mars avec 4,01%, Al Idaâ al amazighiya avec 4,40 % et enfin Radio Plus avec 1,78 %.
Trois radios ne figurent pas dans les statistiques de radiométrie.
Luxe Radio n’a pour rappel pas intégré le groupement interprofessionnel (le CIRAD) qui finance les mesures d’audience. Radio Atlantic et Radio Sawa ont par contre quitté le CIRAD, car les chiffres cumulés de leur audience étaient trop bas.
Radiométrie publie les résultats des radios qui ont souscrit à l’étude et dont l’audience cumulée sur un jour moyen de semaine est au moins égale à un 0,5 % de la population des 11 ans et plus.