Chada TV: une programmation spéciale pour ramadan 2023

Nawfel Raghay, DG de Chada Media Group, avec la comédienne Hanane Fadili.

Le 02/04/2023 à 09h53

VidéoLa chaine satellitaire Chada TV a prévu une programmation riche et diversifiée pour le mois du ramadan articulée autour de l’humour, de la spiritualité, de la culture et du divertissement artistique.

Pour ce mois sacré, Chada TV propose une grille spéciale avec de nouveaux concepts qui s’ajoutent aux émissions animées par les vedettes de la chaîne, telles que Imad Ntifi, Rachid El Idrissi, Houcine Chahb, Imad Kotbi, Majda Kilani, Rabab Najid et Abderrahmane Sekkach.

Chada TV a prévu cette année un nouveau concept exclusif pour le mois de ramadan avec «Hayat Storiyate». «Cette émission nous plonge dans l’univers loufoque d’une apprentie influenceuse attachante interprétée par la grande comédienne marocaine Hanane Fadili», explique la chaîne dans un communiqué.

Au menu également, le programme «Al Fahm Ani Allah» du Dr Amr Khaled, un voyage spirituel de 30 minutes qui aide à se rapprocher de la quiétude et de la sécurité psychologique.

Dans «9hiwa wla Atay», chaque mardi, Atik Benchiguer se transforme le temps de l’émission en patron de café et accueille dans son établissement une personnalité de grande renommée à son comptoir.

L’émission «Chada Al Alhane» avec Majda Yahyaoui revient rajeunie sous le nom «Chada Al Anghame». Elle célèbre la musique traditionnelle marocaine des arts du malhoun et de la musique andalouse pour des moments de pur bonheur des amateurs de ces arts du patrimoine culturel marocain.

Enfin, le standard téléphonique de Chada TV et Chada FM explose chaque nuit à l’heure de la libre antenne «Allo L’Houcine», où les téléspectateurs participent activement aux débats animés par Houcine Chahb.

Rappelons que la chaîne satellitaire Chada TV, éditée par Chada Media Group aux côtés de la radio Chada FM, est l’unique télévision privée marocaine en activité aujourd’hui au Maroc et disposant de la licence de la Haute autorité de la communication audiovisuelle.

Par Ayoub Khattabi
Le 02/04/2023 à 09h53