C'est à Tanger et Chefchaouen qu'a été photographiée la dernière campagne printemps-été 2020 de la marque de luxe française Louis Vuitton comme l'avait d'ailleurs annoncé Le360 dans un précédent article.
Pour l'occasion, Virgil Abloh, Directeur Artistique Hommes de la maison de couture du groupe LVMH avait confié le shooting de cette campagne, baptisée "empreintes", à la photographe Viviane Sassen.
© Copyright : DR
La réalisation du spot publicitaire a quant à elle été confiée à un Marocain bien connu du grand public, Hicham Lasri.
Celui-ci a en effet partagé sur son compte Instagram quelques images de ce tournage réalisé à Chefchaouen, en compagnie de l'équipe de la marque et de ses modèles, dont la plupart ont été castés au Maroc.
Sur son compte Instagram, la griffe Louis Vuitton a partagé ce spot réalisé au Maroc dans son intégralité.
Autre belle surprise pour le Maroc, les belles images tournées par Hicham Lasri sont accompagnées de la voix mélodieuse de la chanteuse marocaine Oum, qui s'est félicitée de cette collaboration.
© Copyright : DR
Un beau casting marocain, pour un beau projet, qui prouve, si tant est qu'il fallait encore le démontrer, que le Maroc regorge de talents et de compétences qui n'ont décidément rien à envier à celles qui brillent ailleurs.