Quel plus bel endroit que le Ritz, haut-lieu de l’art de vivre à la française, pour accueillir en un écrin d’exception la fusion parfaite entre l’orient et l’occident…
A l’occasion de sa trentième édition, l’Oriental Fashion Show, orchestré par sa fondatrice Hind Joudar, mettra en scène un panel de créateurs venus de plusieurs régions du monde (Russie, Asie Centrale, Caucase, Maghreb, etc.).
Ce sont donc 11 stylistes qui se donneront rendez-vous le 30 juin pour faire défiler leur dernière collection à l’occasion de la semaine Haute Couture. Le Maroc sera quant à lui représenté par la créatrice Amina Lahbabi pour la marque «Trad Art Tailor».
A propos de l’Oriental Fashion ShowDepuis 15 ans, l’Oriental Fashion Show (OFS) plateforme française spécialisée dans la promotion de la couture orientale, a déjà organisé de nombreux évènements modes à Paris, Londres, Moscou, Marrakech, Istanbul, Koweït City, Bakou en Azerbaïdjan, Samarkand, Tachkent et Boukhara en Ouzbékistan, Almaty au Kazakhstan, Doha au Qatar et dernièrement à Oulan-Bator en Mongolie.
L’OFS réunit en son sein plus de cent designers de plus de cinquante nationalités différentes ayant pour objectif de faire rencontrer les savoir-faire historiques français et orientaux, créant ainsi un véritable pont entre ces deux cultures.









