Pour la deuxième année consécutive, «Win by Inwi» a remporté le prix «Élu produit de l’Année» 2024. Cette nouvelle consécration reflète son excellence en termes d’innovation et de transformation digitale et illustre ses efforts soutenus pour offrir une expérience client exceptionnelle, indique l’opérateur dans un communiqué.
Chaque année, le prix «Élu produit de l’Année» récompense, à travers un label, les marques anticipant les évolutions constantes des besoins des consommateurs et offrant des produits et des services innovants et utiles.
Lire aussi : Campus connecté: un service inwi pour faciliter l’accès internet aux étudiants universitaires
Depuis son lancement, «Win by Inwi» a redéfini les normes du secteur en proposant une expérience intuitive et personnalisée via son application mobile et son site web aux standards les plus avancés. En effet, les clients peuvent, en quelques clics, composer le forfait qui répond au mieux à leurs besoins en appels et internet, rappelle l’opérateur.
Des options innovantes
Au fil des années, «Win by Inwi» a maintenu son engagement en s’adaptant constamment aux évolutions des habitudes des consommateurs marocains. En 2023, l’intégration d’options telles que les réseaux sociaux illimités au choix, le nouveau plan tarifaire de 100Go et l’ajout des services à valeur ajoutée ont permis de répondre pleinement aux attentes et exigences des utilisateurs.
À noter que les prix «Élu produit de l’Année» sont décernés suite à une étude réalisée par l’institut de recherche indépendant «Nielsen». Cette enquête, menée auprès de 3.000 consommateurs dans les sept principales régions du Maroc, évalue les produits selon des critères tels que l’attractivité, l’intention d’achat et l’innovation.