Les Impériales: Inwi, marque la plus primée de l’édition 2023

L'opérateur global inwi a raflé pas moins de 9 prix lors de l’événement «Les Impériales», dédié aux professionnels du marketing, de la communication et des médias.

L’opérateur télécoms Inwi a été la marque la plus primée de la 6ème édition de l’événement «Les Impériales», dédié aux professionnels du secteur du marketing, de la communication et des médias. Lors de cet événement de premier plan, Inwi a remporté pas moins de 9 prix différents.

Le 16/05/2023 à 12h33

Pour la deuxième année consécutive, l’opérateur global inwi a été sacré «Marque marocaine la plus aimée dans le royaume en 2023», et a également remporté le prix de «l’annonceur de l’année 2023». Cette reconnaissance, souligne l’opérateur dans un communiqué, témoigne de ses efforts d’innovation afin de rendre les usages accessibles à tous les Marocains aux meilleures technologies, tout en soulignant son engagement social à travers les actions menées dans le cadre de l’initiative Dir iddik.

«Cette nouvelle consécration matérialise les efforts d’innovation de l’opérateur pour être au plus près des Marocains en leur offrant le meilleur de la technologie et témoigne également de l’impact positif de son engagement social. Ce succès a été conforté également par le prix de l’annonceur de l’année ainsi que par les autres distinctions décernées lors de cet événement d’envergure, et qui illustrent les initiatives impactantes et les actions créatives de inwi, réaffirmant ainsi son positionnement de marque innovante et citoyenne», a déclaré Nadia Rahim, directrice Marques et Communication chez inwi.

Supporter de football

L’opérateur télécom a également été récompensé pour son soutien au football national, remportant ainsi le prix de la «Meilleure action ou stratégie de sponsoring». Partenaire officiel du football marocain, inwi prend en effet activement part au développement de ce sport et s’engage à hisser très haut les couleurs du Maroc lors des plus grandes compétitions nationales et internationales.

En outre, la collaboration parfaitement réussie entre inwi et Ismail Sefrioui durant la Coupe du Monde 2022 a été, quant à elle, couronnée par le «Prix de la meilleure collaboration Marque-Influenceur».

La campagne de don de sang d’inwi a été doublement primée en recevant le «Prix de la meilleure action contextuelle», ainsi que le «Prix de la campagne grande cause».

Pour sa part, la marque-produit «Win by inwi» a raflé deux distinctions lors de cette grand-messe de la communication, à savoir le «Prix de la meilleure expérience utilisateur» et le «Prix de la meilleure plateforme e-commerce». Enfin, la refonte technologique et conceptuelle du site web de inwi a valu à l’entreprise le «Prix du meilleur webdesign».

Par Ayoub Khattabi
Le 16/05/2023 à 12h33