Dans un communiqué, Cosumar indique que Imad Ghammad a rejoint le groupe en 2006 et y a occupé plusieurs fonctions stratégiques. Depuis 2010, en tant que membre du comité de direction, il a joué un rôle clé dans l’élaboration et la mise en œuvre de divers projets de transformation majeurs, apportant d’importantes contributions dans plusieurs domaines.
Lire aussi : Cosumar: un programme de 57.000 ha de plantes sucrières pour une production cible de 487.000 t en 2024
«Avant de rejoindre Cosumar, Imad Ghammad a enrichi son expérience professionnelle en tant que responsable de recherche, développement et innovation au sein d’une entreprise française de renommée. Par ailleurs, Imad Ghammad occupe le poste d’administrateur à la Fimasucre et dans plusieurs filiales du groupe. Il est également directeur général de la Compagnie maroco-guinéenne de sucre Comaguis (filiale du groupe Cosumar)», souligne le groupe.
Imad Ghammad est titulaire du diplôme d’ingénieur en matériaux de l’Institut supérieur polytechnique de Galilée-Paris XIII, du diplôme d’ingénieur de l’ESICA de Paris, ainsi qu’un master spécialisé en audit et contrôle de l’INSEEC de Paris.