E-commerce: CTM Messagerie innove et lance «e-tijar», une solution complète de livraison à domicile

DR

Grâce à «e-tijar», les professionnels du e-commerce bénéficient de la possibilité de livrer leurs clients rapidement à domicile et partout au Maroc, du lundi au samedi, de 8h à 20h, tout en leur offrant la possibilité de choisir leurs créneaux horaires de livraison.

Le 05/11/2021 à 17h41

Le commerce en ligne s’est largement développé au Maroc ces dernières années et a connu une nette accélération depuis le déclenchement de la crise pandémique en mars 2020, qui a considérablement modifié le comportement des consommateurs. Ces derniers sont désormais de plus en plus enclins à faire leurs achats sur le web et à recourir à la livraison à domicile.

Pour accompagner cette tendance de fond, CTM Messagerie, acteur de référence du transport de marchandises au Maroc depuis plus d’un siècle, lance «e-tijar», un nouveau service de livraison à destination des e-commerçants et des professionnels.

Le «e-tijar» se présente comme une solution de livraison à domicile de colis tout format, qui permet aux professionnels de livrer leurs clients à domicile, partout au Maroc et dans les meilleurs délais, en plus de leur offrir un accompagnement durant toutes les étapes du processus.

Dans la continuité de sa politique d'innovation, CTM Messagerie a conçu ce nouveau service afin de répondre pleinement aux besoins et attentes des professionnels du e-commerce. Avec «e-tijar», ces professionnels bénéficient en effet de la possibilité de livrer leurs clients rapidement à domicile et partout au Maroc, du lundi au samedi, de 8h à 20h, tout en leur offrant la possibilité de choisir leurs créneaux horaires de livraison.

Les e-commerçants ont également la possibilité de suivre, en temps réel, les différentes étapes de l’acheminement du colis jusqu’à la livraison à domicile, grâce à un système de tracking.

Ils bénéficient aussi d’un service clientèle dédié, joignable sur un numéro direct, opérationnel 6j/7 de 8h à 20h offrant ainsi une assistance complète, notamment pour la gestion des comptes et le suivi des expéditions.

Autre avantage: «e-tijar» garantit un retour de fonds rapide et sécurisé via le mode de remboursement souhaité par le partenaire: chèque, virement ou mise à disposition. Les remboursements via carte bancaire et wallet seront, quant à eux, prochainement disponibles.

A l’heure où l’évolution des modes de vie et des solutions technologiques font que les consommateurs ont de plus en plus recours à la livraison à domicile, «e-tijar» vient ainsi répondre à un besoin de ponctualité et de fiabilité, en s’appuyant sur la longue expérience et les dispositifs éprouvés de contrôle qualité, d’excellence opérationnelle et de satisfaction client de la marque CTM Messagerie.

Par Contenu de marque
Le 05/11/2021 à 17h41