Avec une fréquence de deux vols par semaine, la compagnie aérienne EasyJet a annoncé une nouvelle liaison entre l’aéroport de Bristol et celui de Marrakech à partir du 31 octobre 2023. Les billets ont été mis en vente, hier, jeudi 25 mai, à des prix réduits à partir de 33 livres sterling (environ 415 dirhams).
Cette nouvelle liaison fait partie des neuf annoncées par EasyJet, au départ de différents aéroports en France, au Maroc, en Tunisie, en Islande et au Royaume-Uni.
Lire aussi : Transport aérien: nouvelles lignes directes pour relier Agadir à la Suède et au Danemark
«Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvelle liaison et notre nouveau forfait vacances de Bristol à Marrakech, qui offriront aux clients un choix encore plus large pour planifier leurs vacances. Les vols étant désormais en vente, les clients peuvent réserver tôt pour obtenir les meilleurs tarifs», a déclaré à l’occasion Ali Gayward, directeur national d’EasyJet au Royaume-Uni.
Pour rappel, EasyJet et l’Office national marocain du tourisme (ONMT) ont signé le 25 janvier dernier un partenariat pour permettre au groupe de monter en puissance dans le royaume.
L’accord quinquennal couvre la période allant de la saison été 2023 à l’hiver 2027-2028. Au terme de ces 10 saisons, la compagnie EasyJet Airlines doublera son offre en sièges vers le Maroc, passant de près de 800.000 actuellement à 1,6 million de sièges début 2028. Sept marchés sont concernés, à savoir le Royaume-Uni, la France, la Suisse, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Portugal, des marchés où la EasyJet Airlines dispose de bases aériennes.