Tanger Med: un chiffre d'affaires en hausse de 12% à fin juin

DR

Tanger Med Port Authority a réalisé un chiffre d'affaires (CA) de plus de 1,63 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2022, en hausse de 12% par rapport à la même période un an auparavant.

Le 30/08/2022 à 15h24

Dans un communiqué sur ses indicateurs financiers au deuxième trimestre de 2022, Tanger Med Port Authority indique que 56 millions de tonnes de marchandises ont été traitées à fin juin 2022 alors que 30 millions de tonnes ont été traitées au cours du deuxième trimestre de 2022.

Concernant les investissements réalisés, ceux-ci ont atteint 490 millions de dirhams (MDH) portant notamment sur les infrastructures, voiries, réseaux divers et infrastructures IT, ajoute le document.

S'agissant de l'endettement consolidé, il s'est établi à 10,1 MMDH dont 5 MMDH d'emprunts obligataires, soit une baisse de 1% par rapport à fin 2021.

Le 30/08/2022 à 15h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800