Dans le cadre de sa stratégie de promotion de l’excellence sur le continent africain et de son engagement envers le potentiel humain de l’Afrique, le groupe Attijariwafa bank organise la troisième édition du colloque digital «Talents Africains», les 17 et 18 mai prochains.
La cérémonie d’ouverture de cet évènement sera présidée par le PDG du groupe Mohamed El Kettani et verra la participation du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, indique un communiqué d’Attijariwafa bank.
Lire aussi : Attijariwafa bank, 1ère entreprise en Afrique du Nord en valeur marchande, selon African Business
Le colloque vise à créer une véritable dynamique autour des talents africains à l’échelle internationale et continentale, en réunissant des personnalités marocaines et internationales du monde diplomatique, académique, financier et économique, ainsi que des dirigeants du groupe Attijariwafa bank.
Le thème choisi par le Groupe pour cette édition est: «L’Afrique des compétences: comment le continent peut fidéliser ses talents?». Les participants pourront ainsi assister à des débats sur les défis et les enjeux liés au développement de l’Afrique, et pourront également prendre part au Forum de recrutement digital afin d’échanger avec les managers du Groupe au Maroc et à l’international.
À travers cet événement, le groupe Attijariwafa Bank entend renouveler son engagement en faveur de la valorisation des compétences africaines et du renforcement des capacités des talents à l’échelle continentale