Le marketing en mode associatif

DR

Les pro du marketing et de la com' se réunissent pour mettre en place une plateforme professionnelle dédiée au secteur. Les détails.

Le 20/05/2013 à 22h30, mis à jour le 21/05/2013 à 15h10

C'est acté, les professionnels marocains du Marketing et la Communication ont monté leur propre association. Objectif, "renforcer le rôle stratégique des responsables marketing et communication dans l’entreprise et de faire profiter l’entreprise et le Maroc en général des expériences individuelles de nos membres" annonce Khalid Baddou, coordinateur du Comité préparatoire. Pour se faire, le collectif envisage de mettre en place un "Advisory Board". Il s'agit en l'occurence d'une "plateforme d’échange d’expertise entre professionnels du métier et favoriser l’émulation et l’échange des bonnes pratiques". A noter que l’Association prévoit également "un plan d’action riche et diversifié" axé notamment sur l'organisation de tables rondes et de conférences thématiques, ainsi que la création de passerelles avec les agences et prestataires des services Marketing et le monde académique.

Par Le360
Le 20/05/2013 à 22h30, mis à jour le 21/05/2013 à 15h10