Diapo. Véhicules électriques: le projet marocain «Hercule» participe à une compétition internationale en Turquie

DiaporamaPorté par une équipe d’ingénieurs étudiants de l’Université Abdelmalek Essaâdi, le projet de voiture électrique «Hercule» prend part à une compétition internationale axée sur le développement durable dans le domaine des transports.

Le 08/08/2018 à 18h11
2 / 3

DR

Un projet de voiture électrique, intitulée «Hercule», conçue et fabriquée par des étudiants de l’Université Abdelmalek Essaâdi à Tanger participe au concours international «Efficiency Challenge Electric Vehicle», qui se tient du 6 au 12 août 2018 dans la province de Kocaeli en Turquie.

Présentée chaque été en Turquie, «Efficiency Challenge Electric Vehicle» est une initiative réunissant des universités du monde entier. Elle permet de sensibiliser à l'utilisation des énergies alternatives et met en valeur le travail des étudiants en matière d’interdisciplinarité. A noter enfin que l’équipe marocaine est soutenue par la compagnie aérienne low cost Air Arabia.

Par Ayoub Khattabi
Le 08/08/2018 à 18h11

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800