Lancé en 2008 au Maroc, le groupe distributeur exclusif de Nespresso en Afrique : DABA, vient de créer une structure spécialisée dans la gestion de la relation clientèle de Nespresso dans l’ensemble des pays où le Groupe DABA est implanté.
En créant le CRC (Centre de Relation Clientèle) International, localisé à Casablanca au sein de Casanearshore, Nespresso confirme sa position de leader et installe son hub régional dédié à la clientèle africaine de la marque.
Grâce à son équipe de «Coffee Specialists», (Spécialistes du café), la relation client est plus que jamais renforcée. Ces petits soldats qui y travaillent auront pour mission de faire découvrir tout l’univers des services Nespresso aux clients partout en Afrique, de les accompagner en leur offrant toute l’assistance et l’information dont ils ont besoin.
Ainsi, dès fin 2015, le Sénégal, l’Algérie et le Gabon pourront bénéficier des services du CRC. A partir de 2016, le déploiement du centre se poursuivra au Cameroun, au Nigéria et à la Tunisie.






