Destinée aux entreprises intéressées par le marché israélien, le webinaire organisé entre la CGEM et des organisations patronales israéliennes, sera l’occasion de présenter les secteurs clés de l'économie d'Israël, le climat des affaires, les opportunités d’investissement, ainsi que le potentiel d’échanges commerciaux entre les deux pays, souligne la CGEM dans un courrier adressé à ses membres ce vendredi 7 mai 2021.
L’évènement sera organisé en partenariat avec The Manufacturers Association of Israel (MAI), The Federation of the Israeli Chambers of Commerce (FICC) et The Israel Export and International Cooperation Institute.
Lire aussi : Investissements: 150 sociétés israéliennes ont manifesté leur intérêt pour le cannabis marocain
Fin avril dernier, la FICC a dévoilé une première liste des opportunités d’affaires destinées aux entreprises marocaines. Ces offres d’exportation, d’importation de marchandises et de services couvrent plusieurs secteurs d’activités: l'équipement informatique et communication, l'agroalimentaire, les infrastructures, l’eau et les énergies renouvelables, les biens de consommation et l'agro-industrie.