Situé sur l’avenue Annakhil à Hay Riad à Rabat, le premier CGI Home a été inauguré jeudi 10 mai. Présenté comme le nouveau concept d’espaces de distribution de la Compagnie générale immobilière (CGI), le nouveau dispositif a été étudié pour offrir une expérience enrichie aux clients de la société. «Le showroom que nous inaugurons aujourd’hui, et ceux qui le suivront à travers le Royaume, réunissent des outils technologiques connectés et de pointe pour mettre à la disposition des clients toutes les informations nécessaires sur tous les projets CGI», a affirmé Adil Chennouf, DG délégué de la CGI.
Lire aussi : CGI: Un prix de sortie inférieur à son prix d'introduction en Bourse
Pour sa part, Abdellatif Zaghnoun, DG de la CDG (Caisse de dépôt et de gestion) et président du Conseil d’administration de la CGI, a souligné que «la nouvelle philosophie commerciale symbolisée par CGI Home mettra la CGI sur la voie d’une croissance renouvelée et durable». La cérémonie d’inauguration du premier CGI Home a été également marquée par la présentation de la nouvelle stratégie commerciale de la CGI, dont le concept CGI Home est une pierre angulaire.
Lire aussi : Diapo. Showroom de la CGI Marina: table rase
Un plan de relance intégré, baptisé «Cap Excellence» a été mis en place avec l’appui du groupe CDG. Inscrit dans le cadre de la stratégie 2022 du groupe CDG, «Cap Excellence» vise, entre autres, une création de valeur de 4 à 5 milliards de dirhams d'ici cinq ans.