Et de quatre! La chaîne Al Aoula a dévoilé, hier, le quatrième épisode de "Hanane nit", la série star de ce ramadan. Diffusée tout au long du mois sacré, la capsule est inspirée du monde fascinant des réseaux sociaux avec la participation de Hanane El Fadili qui signe par ailleurs son grand retour sur le petit écran.
Dans cette série, l'humoriste marocaine revient à ses premières amours: la parodie. Elle incarne "Zohra", un personnage en total décalage avec son temps, qui subit la modernité et tente tant bien que mal de comprendre un monde dans lequel les technologies prennent largement le pas sur notre réalité.
Dans ses capsules, Zohra nous parle par exemple des pseudonymes atypiques des internautes marocains aux ambitions suspectes... Des "Abou zaazaa" aux "Abou 9a9a" en passant par les "Faty fleur". Seule face à la caméra, Hanane Fadili interpelle son public avec beaucoup d'humour et de tendresse. Avec sa chemise aux motifs extravagants, son rouge à lèvres tape à l'oeil et sa maison à la décoration outrageusement surchargée, Zohra est résolument has-been...ou bikhir.
Des internautes qui postent des photos de chacun de leurs repas...
De ses selfies ratés, des filtres snapchat qu'elle trouve "ridicules"...
Ou encore des internautes qui pullulent la Timeline à coups de "Couscous time", "R'fissa time"...
Bref, un retour en force sur le petit écran qui rapelle les débuts de l'artiste marocaine et qui confirme son talent indéniable.