Vidéo. Charaf Ben Affane, le Ben Affleck marocain, se confie sur son rôle dans "Al Madi La Yamout"

Après son rôle d'Adnane dans "Al Madi La Yamout", Charaf Ben Affane a reçu des demandes en mariage de téléspectatrices.

Après son rôle d'Adnane dans Al Madi La Yamout, Charaf Ben Affane a reçu des demandes en mariage de téléspectatrices. . Le360

Le 15/05/2021 à 11h06

VidéoLe comédien Charaf Ben Affane a interprété le personnage d'Adnane, le policier dans "Al Madi La Yamout". Son joli minois lui a valu plusieurs commentaires et avances de la part de la gent féminine sur les réseaux sociaux. Il en parle dans cet entretien pour Le360.

Charaf Ben Affane a campé le rôle d'Adnane dans la saison 2 de Al Madi La Yamout. Cette série réalisée par Hicham El Jebbari, diffusée durant le mois de ramadan sur Al Aoula, a eu droit à un grand succès.

Elle a été très appréciée et trés suivie par les téléspectateurs marocains et les chiffres d’audience communiqués chaque semaine par le Ciaumed sont là pour le prouver.

Le dernier épisode de cette série, qui regroupe Rachid El Ouali, Fatema Kheir, Nisrine Erradi, Nasser Aqebab, Meriem Raoui, a enregistré 29,11% de part d’audience et a été vu par 3.820.000 téléspectateurs, se hissant ainsi à la cinquième place du top du ramadan.

Le comédien Charaf Ben Affane, né en 1980 à Casablanca, a fait carrière aux Etats-Unis. Il a interprété plusieurs personnages dans des films américains, dont Real Premonitions d’Ahmed Ziad, ce qui lui a valu le surnom du Ben Affleck marocain.

Dans un entretien pour Le360, Charaf Ben Affane a confié qu’il garde un très bon souvenir du tournage au Maroc de la série Al Madi La Yamout et qu’il y aura probablement une troisième saison l’année prochaine.

Autre révélation, il a eu droit à des commentaires à la fois "sympathiques et drôles" après son rôle dans cette série. Son joli minois lui a valu des demandes en mariage sur les réseaux sociaux. "Il y a plein de femmes qui m’ont écrit qu’elles voulaient venir me voir pour des fiançailles. C’était drôle".

Par Ghania Djebbar et Abderrahim Et-Tahiry
Le 15/05/2021 à 11h06