L’actrice Salwa Zerhane a le vent en poupe. Celle qui dit être tombée dans la marmite du théâtre à l’âge de 5 ans multiplie les rôles à la télévision et au cinéma. Après avoir joué dans la première saison de «L’Maktoub», les spectateurs l’ont vue dans «Bghit Hyatek» puis dans la saison 2 de «L’Maktoub».
«J’espère qu’il y aura une troisième saison. La fin est restée ouverte et il y a beaucoup d’attente pour une troisième partie», a lancé l’actrice dans une déclaration pour Le360, en marge de l’avant-première de «Jouj», dans les salles marocaines depuis le 4 mai.
Lire aussi : «L'Maktoub», la série évènement sur 2M, qui pulvérise tous les records d'audience
A propos de son rôle dans «Jouj»? «Une belle expérience. C’est la première fois que j’ai un rôle dans une comédie, et c’est très important pour un acteur de ne pas se cantonner dans un style», a confié Salwa Zerhane, dont le personnage dans le film tombe amoureux de Halim, campé par le comédien Driss.
En ce moment, Selwa Zerhane tourne dans une série, mais elle n’en dit pas plus pour le moment. D’autres projets sont également en cours avec les deux réalisateurs Yassine Fennane et Mohamed Amine Mouna.