«Depuis qu’il a été admis à l’hôpital militaire de Rabat, mon père va de mieux en mieux. Grâce à la prise en charge de Sa Majesté et les efforts du corps médical soignant, il se porte nettement mieux», a assuré à le360, ce lundi 15 janvier, Hissane Tounsi, le fils aîné du comédien.
Pour autant, Abderraouf reste interdit de visites. Seuls les membres de sa famille sont autorisés à accéder à sa chambre.
Malgré la nette amélioration de son état de santé, les médecins n’ont pas encore déterminé la date de sa sortie de l’hôpital.
Lire aussi : Le roi Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation d’Abderraouf
«Mon père est sorti de l’état critique où il était plongé avant d’être admis à l’hôpital de Rabat. Il arrive maintenant à nous parler. Et il tient à réitérer ses remerciements à Sa Majesté pour sa haute sollicitude. Il remercie également ses fans et toutes les personnes l’ayant soutenu durant cette épreuve difficile», ajoute le fils du comédien.
Souffrant de problèmes respiratoires, Abderraouf a été hospitalisé, début janvier, dans une clinique casablancaise avant que le roi Mohammed VI ne décide de prendre en charge les frais d’hospitalisation du comédien.
Né en 1936 à Casablanca, Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a marqué des générations par son style à part, à la fois burlesque et naïf. Son nom est intimement lié à la comédie et à l'humour marocains.