Le ministre ivoirien des Affaires étrangères, Kacou Adom, a réaffirmé, jeudi à Rabat, l’adhésion de la Côte d’Ivoire aux initiatives royales portées par le Maroc au service du développement de l’Afrique. Lors de ses entretiens avec Nasser Bourita, les deux parties ont également mis en avant la solidité du partenariat bilatéral et leur volonté de renforcer la coopération économique.