À l’occasion des Journées internationales des télécommunications et des musées, célébrées respectivement les 17 et 18 mai, le Musée de Maroc Telecom a organisé une journée culturelle réunissant experts, conservateurs et visiteurs autour de la valorisation du patrimoine des télécommunications au Maroc. Visites guidées, animations et échanges ont rythmé cet événement dédié à la transmission du savoir, à la mémoire technologique et à la démocratisation de la culture scientifique.