Le Maroc, en toute évidence, vient de franchir un nouveau cap historique. Celui de sa sortie du processus de surveillance renforcée, connu sous «liste grise», décidée à l’unanimité par le Groupe d’action financière (GAFI), lors de son assemblée générale tenue à Paris du 20 au 24 février 2023.