Abdellatif Hammouchi prend part, du 5 au 7 mai à Vienne, à la 23ème réunion régionale des chefs des services de renseignement et de sécurité. En marge de cette rencontre placée sous l’égide de l’ONU, le patron du pôle DGSN-DGST a tenu des entretiens bilatéraux avec ses homologues autrichiens, pakistanais, turcs, irakiens et omanais.