Quand on voyage à travers le monde, on se rend compte à quel point le service à la marocaine dans les hôtels laisse à désirer, voire se révèle parfois nul. Que faire? Il faut peser les étoiles. Une étoile, ça se mérite. Ce n’est pas rien. Or, combien d’hôtels affichent des étoiles alors qu’à cause de la médiocrité de leur service, ils mériteraient d’être ramenés à la réalité en les perdant.