Vidéo. Transferts: Khaled Korbi quitte le Raja, Diarra le Wydad

Khalid Korbi lors de sa présentation devant les supporters rajaouis.

Khalid Korbi lors de sa présentation devant les supporters rajaouis. . http://site.rajacasablanca.com/

Quelques mois seulement après avoir signé en faveur du Raja Casablanca, Khaled Korbi quitte déjà le club de la ville blanche qui voit arriver le Ghanéen Nathaniel Ohene Asamoah. Souleymane Diarra n’est plus au Wydad. Le Malien s’est engagé avec l'Ujpest FC en Hongrie.

Le 27/08/2015 à 19h32

Ruud Krol n’était pas convaincu des performances de Khaled Korbi. Conséquence: l’international tunisien quitte déjà les Aigles verts après seulement un match officiel. Le club et le joueur se sont mis d’accord pour une résiliation à l’amiable et Korbi se retrouve donc sans club.Par ailleurs, le club bidaoui s’est renforcé en attaque. Le président Boudrika a en effet fait signer officiellement le Ghanéen Nathaniel Ohene Asamoah. A 25 ans, l’attaquant est actuellement le meilleur buteur du championnat ghanéen avec 18 buts et a connu notamment une expérience de deux saisons dans le championnat serbe.Asamoah est la troisième recrue ghanéenne du Raja Casablanca, après le Black Star Mohamed Awal et Mohamed Yakubu.

Chez le champion du Maroc en titre, l’actualité reste le départ de Souleymane Diarra. Le Malien de 20 ans, élu meilleur joueur du championnat du Mali en 2013-2014, tente l’aventure en Europe, plus précisément à l'Ujpest FC, en Hongrie. L’ancien pensionnaire de l'AS Real Bamako a paraphé officiellement un contrat portant sur trois saisons. Diarra n’a pas pu s’imposer au Wydad Casablanca.

Par Mohamed Darouiche
Le 27/08/2015 à 19h32