Transferts : Mourad Batna plaît au Wydad

www.fus.ma

Actuellement en stage avec les Lions de l’Atlas, Mourad Batna devrait animer le marché des transferts cet été. Courtisé par de nombreux clubs, le joueur du FUS plaît particulièrement à John Toshack, coach du Wydad Casablanca.

Le 09/06/2015 à 10h41

Avec le titre en Botola, le Wydad Casablanca disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions africaine. En quête de renfort offensif, le staff du WAC est sur la piste d’une des révélations de la saison du côté du Fath de Rabat, Mourad Batna. Problème, le FUS veut conserver sa perle jusqu’à la fin de son contrat. Les deux parties sont déjà entrées en contact, selon des sources wydadis, sans pour autant tomber sur un accord. Le club rbati demanderait 5 millions de dirhams pour son néo-international des Lions de l’Atlas. Un prix jugé beaucoup trop élevé par la direction des champions en titre, qui continue à négocier.

Par ailleurs, le WAC devrait soumettre une offre au Kawkab Marrakech pour son gardien Abdelali Mhamdi. Egalement en stage avec l’équipe nationale à Agadir, le portier possède encore deux années de contrat et les patrons du KACM ne le laisseront pas prendre la direction de la capitale économique à moins de 2 millions de dirhams.

Par Mohamed Darouiche
Le 09/06/2015 à 10h41