Maroc-France. Une rencontre inédite à forte charge politique que tout le monde attend avec impatience. Aussi bien dans les médias que sur les réseaux sociaux, on ne parle que de ce match historique qui réunira les Lions de l’Atlas et les Bleus à 20h00 à l'Al Bayt Stadium pour la deuxième demi-finale de la Coupe du monde 2022.
A son tour, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a partagé sur Facebook son pronostic pour le match. En effet, la publication de la DGSN est venue en réponse à une publication de son homologue française. Ainsi, avec une bonne dose d'humour et de malice, elle a écrit : «Chers collègues français, vous avez raison. Il y aura bien un écart de deux points: Le score sera de 2-0 en faveur du Maroc».
Lire aussi : Hervé Renard: «Je suis Français mais, demain, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc»
Quelques heures auparavant, la police nationale française avait publié, sur sa page Facebook, une photo comportant les drapeaux des deux pays et un score (3-1) pour la France, en commentant «Chers collègues marocains, quel est votre pronostic pour ce soir ? Ici, on imagine ça».