CAN-2017: les Lions de l’Atlas se préparent pour Sao Tomé

DR

Le Maroc rencontrera Sao Tomé-et-Principe entre le 4 et le 6 septembre prochain pour le compte des éliminatoires de la CAN-2017. Une délégation marocaine vient de rentrer de cet archipel où elle a inspecté le stade devant abriter le match et le lieu de résidence du team national.

Le 25/07/2015 à 22h21

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne veut rien laisser au hasard pour la prochaine sortie de l’équipe nationale contre Sao Tomé-et Principe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017).

Une délégation de la FRMF vient de rentrer de cet archipel d’Afrique situé en Atlantique du Sud. Dans sa visite, cette délégation, composée de Said Chiba, entraîneur national adjoint, Driss Lakhal, administrateur au sein de la FRMF, et Mouad Hajji, responsable fédéral, a pu constater que le terrain prévu pour disputer la rencontre dispose d’une pelouse artificielle.

Selon des sources fédérales, la sélection nationale devrait se regrouper à Agadir dès le 31 août en camp de concentration pour cette rencontre des plus importantes. Un avion spécial a été affrété par la FRMT pour les Lions de l’Atlas pour rejoindre Sao Tomé.

Par Le360
Le 25/07/2015 à 22h21