Aziz El Amri: "Zaki n'a pas réussi grand-chose depuis 2004"

Aziz El Amri, entraîneur du Moghreb de Tétouan. 

Aziz El Amri, entraîneur du Moghreb de Tétouan.  . MAP

Aziz El Amri, l'entraîneur du Moghreb Tétouan, s'est exprimé sur Arryadia, sur la nomination de Badou Zaki à la tête du Onze national. Il a remis en question la capacité du nouveau coach à aller loin dans la CAN 2015.

Le 07/05/2014 à 13h11

Depuis sa nomination à la tête de la sélection marocaine de football, Badou Zaki reçoit un concert de louanges notamment de la part de ses confrères. Cependant, un technicien national émet de sérieux doutes sur la capacité de l'ancien coach du Wydad Casablanca à mener à bien le Onze national dans la perspective de remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2015 à domicile. Cette voix discordante est celle de Aziz El Amri, champion du Maroc 2012 avec le Moghreb Tétouan.

Le coach des nordistes, interviewé, en début de semaine, par la chaîne publique Arryadia, se pose la question sur les résultats du nouveau sélectionneur national depuis la finale perdue de la CAN 2004 en Tunisie : "Zaki était un grand gardien, mais sur le banc de touche, il n’a pas réussi grand-chose depuis 2004". Pour rappel, El Amri a brigué le poste de sélectionneur des Lions de l'Atlas en 2012.

Par Mohamed Darouiche
Le 07/05/2014 à 13h11