Les services de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, vendredi 4 août, à l'arrestation de l'héroïne d'une célèbre sextape qui, la semaine dernière, a fait le tour du Web et a été largement partagée sur les réseaux sociaux.
Le quotidien Al Akhbar, qui se fait l'écho de cette information dans son édition de ce lundi 7 août, rapporte que la femme apparaissant dans ladite vidéo, en pleins ébats amoureux avec son amant, se trouve actuellement derrière les barreaux. "Elle a avoué entretenir une relation hors mariage avec un homme qui avait l'habitude de filmer leurs ébats pour les revoir", indique le journal.
La mise en cause a exprimé sa surprise quant à la diffusion de cette sextape. Elle a nié avoir envisagé, avec son amant, de vendre les enregistrements à des sites pornographiques. Et de pointer du doigt un des proches de son compagnon qui serait derrière la diffusion de la sextape.
Al Akhbar ajoute qu'un avis de recherche a été lancé contre l'homme apparaissant dans la vidéo.
Dans l'enregistement en question, d'une durée de trois minutes, les deux complices sont manifestement consentants et la femme ne semble pas s'opposer à ce que son amant, un quinquagénaire, filme leurs "scènes".
Affaire à suivre.